Sur la poire de mon klaxon.
Sur la poire de mon klaxon.

Avant, tu vois, j'avais la super classe qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente sur mon beau vélo vintage aux yeux menthe à l'eau, cheveux qui volent, talons qui pédalent, lunettes de soleil qui scintillent.


J'avais juré sur la poire de mon klaxon que les capes de pluie trop moches ne passeraient JAMAIS par moi.
Je disais "Je préfère être trempée que de ruiner mon style".
Et puis, j'ai conduit sous la pluie une fois, deux fois, trois fois, dix fois.


Après avoir séché mon jean 43 fois au sèche-cheveux en arrivant au boulot, j'ai finalement craqué et acheté une de ces horreurs, pour la plus grande joie - voire les fous rires incontrôlables - de ceux qui n'ont pas l'habitude de me voir habillée comme un sac, et encore moins EN sac. 


Cependant, maintenant qu'Instagram offre la merveilleuse possibilité de publier plusieurs photos à la fois, je tiens à ce que vous sachiez que lorsque vous croisez un sac poubelle rouge sur un vélo vert comme sur la première photo, sous les couches de plastique fantastique il reste encore un tout petit peu du moi glamour comme sur la deuxième photo.


Astuce : 
Si toi aussi tu roules en sac, pédaler en jupe et talons reste LA façon efficace de faire diversion et que - presque - personne ne remarque ce que tu portes si élégamment en haut.


PRESQUE.

Retour à l'accueil