loto.jpg...Malheureux en amour, qu'on dit !

Ces jours-ci, la guerre a tant fait rage dans nos tranchées domestiques, que j'aurais juré avoir gagné plusieurs millions au Loto...

Mais, si 100% des gagnants ont tenté leur chance, 100% des gens qui ne jouent pas sont des perdants...

Les mathématiques c'est vraiment précieux au quotidien...

 

Aujourd'hui, entre deux crêpages de chignon (de MON chignon bien sûr puisqu'Homme n'assume pas suffisamment son côté féminin--qui nous serait par ailleurs d'une grande utilité ces jours-ci--pour s'en laisser pousser un, de chignon...), c'est la fameuse écho des 3 mois.

 

Enfin si l'un de nous ne se jette pas de la voiture en route, excédé par l'autre, si je ne l'égorge pas en lui coincant la tête dans la vitre ou s'il ne m'étrangle pas avec la ceinture de sécurité...

Notez que ça fait beaucoup de conditionnel pour deux pauvres lignes...

 

Espérons qu'on saura cesser de se hurler dessus le temps d'entendre le coeur battre.

 

Je savais que ça finirait par nous porter préjudice qu'Il ne lise pas la panoplie de bouquins pour futur papa que je lui ai achetée.

Et non, c'est pas les hormones: vos petits travers messieurs, on les supporte, ou plutôt on les subit devrais-je dire, et le jour où on réalise que vous allez aussi les infliger à notre futur baby, ben ça nous fait péter un câble.

Normal, j'ai envie de dire: ça s'appelle devenir enfin lucide mère...

 

Allez, m'en fous, vais jouer à tous les jeux de hasard en attendant que ça se calme, et prier pour gagner le gros lot:

 

Au pire, j'achèterai un nouveau mec.

 

 

Et vous, la guerre des nerfs pendant la grossesse, ça vous rappelle quelque chose ou y a qu'à moi que ça arrive ??!

Retour à l'accueil