Que ce soit bien clair:

 

Il y aura bien des larmes lactées d'ici quelques mois, et une forme de goutte d'eau à la place des poires un peu plus tard, je n'ai pas de remède contre la gravité...

 

Mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne prendra pas le sein dans le sac informe couleur chair.

Non non et non.

Ma peau a déjà une couleur chair, je ne vois pas l'intérêt de lui infliger un ton sur ton de mauvais goût.

 

Pas plus qu'Un vulgaire soutif blanchâtre, sachant que je ne tolère le blanc qu'en dentelle, et encore, et que même pour le sport j'ai du mal à valider cette teinte comme étant tolérable en dessous.

C'est donc un NON franc et massif quand je vois ça:

Soutif allaitement blanc bis

Ou encore cette horreur là:

Soutif allaitement blanc

 

 

 

 

 

 

 

                                                   Ou PIRE, ça:Soutif allaitement chair

Nan.

Déjà, globalement, j'ai une certaine exigence quant à tout ce qui soutient mes glandes mammaires, mais alors là, sachant que c'est une occasion de montrer à la terre entière un sein glorieux, gonflé à bloc, pulpeux, il est hors de question de ne pas y mettre un maximum de glamour !!!

Parce que je lis partout que l'allaitement est une expérience sensuelle, et bien allons-y et assumons-le jusqu'au bout, il n'y pas de sensuel sans AUSSI un peu de visuel...

Moi, j'ai plutôt opté pour:

Soutif allaitement écossais-copie-1

 

 

 

Bon, il est beaucoup plus joli sur moi, mais je m'abstiens de vous mettre la photo, je ne voudrais pas foutre des complexes à mademoiselle...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis j'aime beaucoup ça:Soutif allaitement hotmilk dentelle noire

 

Ou encore ça:Soutif allaitement hotmilk dentelle rouge et blanc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis, bien que le côté fauve ne soit pas mon délire à la base, celui-ci m'amuse:

Soutif allaitement leopard

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour toutes celles qui préférent l'option de base, je respecte hein et je n'interfère pas!

 

Pour les autres, vous pouvez chercher sur le net la marque Hotmilk, la bien nommée, ou aller faire un tour sur ce site, que je valide tout-à-fait, allemand mais néanmoins digne de confiance, et Dieu merci bien traduit !

Retour à l'accueil