balance-grossesse.jpgPrise de poids et grossesse.

Hum hum...

Je pense que cette phrase, d'ici quelque mois, aura pour une moi une résonnance si terrible que je me roulerais par terre en hurlant lorsque ces mots seront réunis dans la même phrase dans cet ordre (sachant que celui-ci peut être légèrement modulé pour un effet absolument comparable..)

 

En ce qui me concerne, c'est pas compliqué:

J'ai dû prendre 3 kilos rien que quand on eu cette merveilleuse idée de foutre notre vie en l'air par procréation tout-à-fait non assistée, juste à l'arrêt de cette pillulinoute, 3 autres en tombant enceinte pour de faux, et encore trois en faisant croire à mon corps tous les mois que j'étais à nouveau enceinte...

 

Bon, ça c'est fait, au moment de la fécondation j'avais grillé mon stock de kilos pour les 9 mois suivants, m'en fous, même pas mal.

Au moins, j'avais adopté le style femme enceinte avant même de l'être:

Plus AUCUN jean, uniquement leggings et tuniques...

 

Jusqu'ici, tout va bien.

Le truc, c'est que moi, visiblement, j'ai le pouvoir de faire sortir mon ventre à peu près à 2 jours de grossesse...

 

Résultat:

Je suis à 6 semaines de grossesse, je lis partout dans les forums qu'entre les nausées et les vomissements avant trois mois non seulement la grossesse n'est pas visible mais qu'en prime on maigrit...

 

Que nenni...

Bibi en a décidé autrement.

Bibi est enceinte, et puisqu'elle doit fermer sa grande bouche jusqu'aux trois-mois-de-grossesse-où-c'est-bon-on-peut-le-dire-à-tout-le-monde-normalement-le-chtiot-ne-fera-plus-faux-bond, et bien Bibi s'exprime autrement.

Et que j'te sorte mon bide.

Et que je marche bien cambrée comme il faut en carressouillant mon ventre à l'occasion.

Tant et si bien qu'à 6 semaines de grossesse, mes chers, j'ai dû aller faire une razzia au rayon future maman d'H&M (très chouettes petites sapes, au demeurant, sauf les soutifs tristes à mourir blancs ou noirs ou beiges...) pour continuer à me vêtir décemment et, surtout, surtout, pour que ma grossesse ne soit pas grillée par la terre entière avant que je ne décide d'en parler aux Autres.

 

De toute façon je m'en fous, je suis grande, je veux dire grande de taille quoi, haute, et j'ai trouvé cet outil merveilleux qui me conforte dans l'idée que j'ai le droit d'être plus grosse que les autres, ce qui est définitivement une occasion bien trop rare dans une vie pour qu'on ne la saisisse pas le coeur en joie et l'écume aux lèvres.

 

Surtout quand la moitié de ce qu'on mange termine au fond d'une certaine cuvette en émail.

Retour à l'accueil