google1.jpg

Voilà longtemps que je voulais écrire un petit billet sur les chemins divers et variés qui mènent les internautes jusqu'à moi.

Il faut bien le dire, les mots-clés que je récupère dans mes statistiques comme ceux qui ont conduit à tel ou tel de mes articles me fascinent.

 

Petit florilège estival, avec vraies fautes d'orthographe inside...

 

Massage levrette

Bon, ça c'est dû à un "vieux" billet, "Un massage en levrette", suite à un moment intense avec mon kiné... 


Mon kiné me prend à la levrette

Même cause que le précédent, m'enfin ça, ça doit être Belge ou Suisse nan ?!

Parce que pour moi on prend EN levrette ou A LA loyale, mais pas à la levrette ?! Si ?

 

Pehp dans la Nutella

Pareil LA Nutella m'enfin c'est quoi ça ?

Amis francophones, mais dites-moi donc d'où ça sort ?!

Bon là pas compliqué, mon très récent article "Je suis en deuil." qui a failli coûter la santé mentale à plusieurs de mes lectrices...

 

Roullement de tambour humour

Bon moi j'y met qu'un "L" à roulement mais après...

Petite larme à l'oeil de nostalgie...

Le post "Roulement de tambour et fin de l'insoutenable suspense", qui vous annoncait que c'est une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!!!!!!

 

Voyage Maldives

Alors celui-là j'ai mis du temps à percuter...

Mère Bordel + Maldives, je dis grave OOOOOUUUUIIIII !!!

Mais que je sache, ça n'est point encore arrivé.

En fait, ça mène à ma page Hellocoton, sur laquelle j'avais mis un "j'aime" à l'article "Quelques photos de là où je ne suis pas: Les Maldives" de ma très chère Madame Parle.

Ouais, je sais, quand on parle de "lien" sur le net, ce n'est pas un vain mot.

 

Difference entre un helicoptere et une moissonneuse batteuse

Bon là j'ai eu très peur, et j'ai dû ajouter Mère Bordel à la phrase pour comprendre que c'est un commentaire sur "le chant prénatal du dimanche, sauce bordel ", une blague pourrie des 80's de Nanakiri, méritante nouvelle lectrice qui s'est tapé tous mes écrits du début à la fin en les commentant à 90%, bon, normal qu'à l'arrivée elle sorte des blagues à chier... 


Fouette-moi

Voilà bon je ne sais pas comment on peut chercher au 1er degré pour de vrai FOUETTE-MOI sur Google, mais le responsable est clairement identifié quant au lien avec moi, c'est "Oh oui lecteur/trice, fouette-moi !", parce que j'avais été blogo-défaillante, et puis ton fouet tu peux le laisser sorti parce que demain je pars en vacaaaaaances ! 


Grossesse en 20 minutes

Là aussi hallu totale me suis dit nan y a quand même pas des gens qui croient que c'est POSSIBLE ???!!

J'avais écrit ces jours-ci "Une grossesse de 20 minutes", titre racoleur pour vous offrir une vidéo de 20 mn de rêve/cauchemar intra-utérin...

Après recherche (t'as vu la sociologue ?!), il s'agirait de femmes dont le test de grossesse met 20 minutes à se positiver au lieu de 5.

Ca veut peut-être juste dire qu'elles auront pas des flèches ?!

Oui, ok, je sors de mon propre blog. 


Cachez ce sein que je ne saurais voir

Pas compliqué, j'ai intitulé un article comme ça !

Je pensais bien qu'il s'agissait d'une réplique de pièce classique, mais pas que cette phrase susciterait autant d'intérêt !

En effet, c'est extrait de Tartuffe, de Molière, mais ce serait "couvrez" et non pas "cachez".

Minute culturelle bordélique, spéciale pour mes détracteurs pseudo-intellos...


Karine Lemarchand enceinte

Bon là j'ai cru mettre le doigt sur un méga scoop, qui aurait expliqué son hystérie actuelle, mais en fait c'est une rumeur de 2007...

J'avais écrit un "Karine Lemarchand nous ment !", dans ma série l'Amour est dans le Pré.

D'ailleurs, je ne compte pas les "Pascal et Lucie" ou "Freddy+Malaga" qui vous ont fait atterir chez moi...

 

A demain, en espérant d'ailleurs que l'épisode de ce soir de l'Amour est dans le pré soit bien moins glauque que celui de la semaine dernière !!!

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil