Quand Ginie m'a taguée hier, j'ai d'abord ri en lisant ses "confessions", puis j'ai aimé l'idée d'avoir 12 ans en relayant ce genre de chaîne.

Ginie me demande de dire sept choses de moi.

Alors j'y vais...

 

Quand j'étais petite, il y a fort foooooort longtemps, au siècle dernier, j'ai été scout. Jeannette, pour être précise. Le pire, c'est que j'ai aimé ça.

 

A l'école primaire, j'étais tellement garçon manqué que mes copines m'appelaient pour que je calme les mecs dans la cour. Un jour, j'ai trop voulu me la jouer et j'ai cogné la tête d'un garçon contre un poteau du préau, il s'est mis à pleurer comme un damné et moi je lui ai fait des massages de la tête et la bouche en coeur pour qu'il me balance pas à la maîtresse.

 

A la maternelle (non je ne vais pas continuer à remonter le temps jusqu'à raconter une anecdote in utero), j'ai ceuilli une jolie fleur sur un rebord de fenêtre. Pas de bol, c'était la fenêtre et surtout le géranium de cette connasse de directrice qui a réduit à néant mes élans botaniques en me collant au coin chez les grands alors que j'étais en maternelle. Trop le honte. Depuis, je hais les géraniums.

 

A quatorze ans je planquais mes cigarettes dans un baril de playmobil, et il m'arrivait même de jouer encore avec (les playmobils).

 

Je viens de me découvrir une nouvelle passion: fabriquer des meubles en carton. Si si, véridique. Dans un deux pièces avec un bébé, inutile de dire que c'est A PEINE encombrant.

 

Même quand j'ai tort, j'ai raison. SURTOUT quand j'ai tort.

 

Au collège, en 6ème, on m'appelait Nana Mouskouri, à cause d'une grave erreur optique qui m'avait fait choisir des lunettes rouges aux verres 70's légèrement teintés. Puis en 4ème c'était Skeletor, rapport à mon grand corps tout sec.

Inutile de vous dire que j'ai A-DO-Ré le collège.

Heureusement que je ne revois plus ces connards, ils seraient foutus de m'appeler Roulator...

 

squeletor.jpg

 

Je tague à mon tour E-Zabel, Marjoliemaman, Libelul, La Mère Joie, La fille Mentalo, La Maman Oiseau, Maman Sur Terre, Madame Parle et tous les no-life qui, comme moi, n'auront que ça à foutre de participer à un tag à la con...

 

 

Ce soir, branchez vous sur M6 (tant pis pour les neurones que ça va coûter...) et demain, retrouvez Pascal, Lucie, Freddy et les autres dans mon billet sur l'Amour est dans le Pré, un an après !

Tellement plus funky que l'affaire DSK...

Retour à l'accueil