Agathe et moi, c'est une rencontre virtuelle d'il y a quelques mois. Elle m'avait écrit un long mail pour me raconter la honte de sa vie, publiée il y a peu ici dans le billet "L"élégance à la française dans les Balkans - Ou pas".

J'ai aimé son histoire, sa rencontre un peu dingue avec celui qu'elle aime.

Agathe, elle me rappelle moi il y a quelques années, quand je suis partie pour l'Afrique de l'Ouest avec mon sac à dos pour plusieurs mois, sur un coup de coeur. Sauf que son Afrique à elle, c'est la Serbie.

Elle revient tout juste d'un road trip là-bas qu'elle raconte sur son blog, et ça commence ici. Moi, j'adore les road trips, et comme je risque de ne pas en refaire tout de suite et que je ne compte pas voir 500 fois Thelma et Louise...

Lisez-la, commentez, encouragez-la à continuer.

Et n'hésitez pas à laisser l'adresse d'autres blogs en commentaire à ce billet, qu'on se fasse un dimanche de voyage virtuel pour fêter les vacances, pour tous ceux - comme moi - qui ne vont pas partir bien loin cette année, parce qu'un road trip avec cosy et sac à langer c'est beaucoup moins rock'n'roll...

_DSC5618.JPG

Retour à l'accueil