Cette année, tu vois, c'est un peu la crise.

Alors si j'avais appelé ce billet "La marche des bébés, J-24, donnez pour la recherche contre la prématurité", ben vous n'auriez - peut-être, hein, je ne sais pas ! - pas cliqué.

Aux grands maux, les grands remèdes.

Et ouais.

Et puis si vraiment vous n'avez plus un rond et que vous préférez venir marcher avec nous le 14 octobre aux Buttes Chaumont et que vous ramenez beaucoup de bouteilles de très, très bon vin rouge, qui sait, peut-être que vous pourrez prendre vos propres photos censurées de Mère Bordel nue en public ?

Ou pas.

Parce que ce serait pas joli-joli.

Alors que ce petit morceau de genou de bébé, voilà, c'est adorable et garanti 100% sans peau d'orange, lui.

Mere-Bordel-nue-copie-1.png

Alors pour me remercier de ne pas avoir abîmé vos petits yeux fragiles yeux avec des photos qui, je l'espère, n'existeront jamais, n'hésitez pas à cliquer ici pour donner, un peu, beaucoup, passionnément pour la recherche sur la prématurité, sur ma page de collecte ou sur une autre, on s'en fout, l'essentiel c'est de donner !

Un clin d'oeil à Marjoliemaman qui a embarqué avec elle au sein de l'équipe "Mums in the city" plusieurs mums & blogueuses comme La Mite Orange, Maman WhatElse ou Isabelle Cantarero de Mon Blog de Maman pour ne citer qu'elles !

Venez marcher avec nous le 14 Octobre, avec le dress code que nous avons choisi, impossible de nous louper...

 

banner

Retour à l'accueil