Voilà.

Là tu vois c'est ma pause déj au boulot.

Je pourrais te raconter 10000 trucs, mais vu que:

1°) Je suis anonyme et j'ai pas envie de me faire griller

2°) Tu sais pas ce que je fais comme taf

Et ben je m'écrase.

J'ai repris ma place. Ce qui revient à dire, puisque j'ai changé, que je suis à la place d'une autre.

Avec le blog, et d'autres projets que je tais pour les mêmes raisons qu'énoncées précédemment, ce n'est pas seulement un passage de nulli à mère que j'ai vécu - même si c'est un peu le principal indéniablement.

Du coup, je flotte.

Je n'écris plus trop ici parce que je ne suis pas, en ce moment, en mode "vis ma vie partage mon expérience".

Je glisse vers autre chose, vers une envie d'en dire moins de moi, d'être plus dans l'échange, d'aborder des problématiques qui me/nous tiennent à coeur, ou au contraire de profiter de mon espace à grosses conneries.

Je flotte, je glisse, j'expérimente.

Je dois plonger à corps perdu dans le boulot pour le faire bien.

Pourtant, si j'ai la joie de reprendre le travail - vraiment, mère au foyer, j'ai essayé, c'est pas came - je n'ai plus l'envie d'exercer le même qu'avant.

J'ai ouvert de nouvelles portes que je ne veux / ne peux plus refermer.

J'ai suivi d'autres voies auxquelles je ne veux pas renoncer.

Je prends un tournant, un virage, un tremplin.

Je n'ai pas été aussi excitée des décisions que je suis en train de prendre depuis...

Oui, d'ailleurs, depuis quand ?

Depuis que j'ai laissé de côté une certaine plaquette, peut-être ?

Par le coeur, je suis là, souvent, tout le temps.

J'ai la pensée virtuelle.

J'ai un monde parallèle dans la poche.

J'ai juste besoin d'être un peu plus ancrée en moi, dans le réel, pour avancer à mon rythme en ce moment...

03E8000004323518-photo-femme-travail-job.jpg

Voilà une photo de moi au travail. Quoi c'est pas crédible ?!!

 

Un petit vote pour les GBA ? Merciii !

Retour à l'accueil