Dalida.gifVoilà, déjà une semaine depuis mon dernier billet.

Damned, ça passe vite.

Là, ça n'est pas une question d'envie, de motivation ou d'inspiration, les 3 sont là, fortes.

C'est une question de temps.

Cruel manque de temps.

Car je ne suis (attention, lecteur, lectrice, tu vas être cruellement déçu) qu'un être humain.

Oui.

Un être humain qui doit passer du temps dans la vraie vie aux viles tâches du genre rangement, paperasses en tout genre, obligations administratives diverses.

Non, pas ménage quand même, faut pas pousser non plus, j'ai une merveilleuse personne pour ça une fois par semaine.

Bref, je suis là, pas loin, et quand ça me prendra je ferais péter une rafale de billets.

Ou plutôt quand j'aurais donné du sirop de Valium à Miss Bordel, et qu'elle ne fera pas une micro-sieste la tête dans ma main droite, ou un long somme près de moi en sursautant à chaque fois que je tape sur une touche de mon clavier (comme là maintenant tout de suite par exemple...).

Et je répondrais ENFIN à vos comms, que je lis tous même si je n'ai pas trouvé le temps d'y répondre ces jours-ci...

Pour finir, un peu de musique gaie/gay, histoire d'illuminer un peu ces journées d'apocalypse...

 


 
Retour à l'accueil