IMG_0067.JPG

 

Avec un surnom pareil je ne viendrais pas chialer si elle refuse systématiquement de ranger sa chambre...

Enfin chaque chose en son temps !

Voilà plusieurs semaines qu'Homme et moi craquons pour des petites choses diverses et variées.

Rares, jusqu'à ce qu'on connaisse le sexe de notre baby, nos achats ont connu une fulgurante ascension entre le facteur "c'est une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille" et le facteur soldes...

Jusqu'à présent tout ceci était dans un sac en coton (bio), mais hier nous avons décidé de commencer à faire une vraie place à ses petites affaires.

Voici nos fanfreluches adorées.

Lecteur, lectrice, nous déclinons toute responsabilité quant au motif à fleurs du drap que tu aperçois en dessous.

C'est pour mieux contraster avec la beauté de nos achats.

Note les deux doudous que nous avons choisis genre "le papa et la maman" et qu'elle snobera très probablement au profit d'un immonde torchon qui nous foutra la honte pendant plusieurs années...

 

IMG_0068.JPG

 

Oui, en effet, nous nous sommes un peu lâchés sur les pompes tu me diras...

Note tout de même qu'à base de 4 euros la paire, c'est toujours mieux d'en acheter pour elle que pour nous !

 

IMG_0066.JPG

 

Comme je ne vais pas tarder à les perdre de vue, je tenais à immortaliser mes pieds ici, pour les moments de nostalgie dans les semaines à venir.

Au revoir, pieds, rendez-vous fin novembre ! Prenez bien soin de vous !

Sinon, tu notes dans l'angle gauche le petit collier d'ambre de Miss Bordel, j'ai toujours craqué sur les bébés à collier d'ambre, grosse classe...

Tu aperçois, au milieu, un bandeau pour les cheveux avec un noeud: à ma grande surprise, c'est Homme qui l'a pris l'autre jour chez Kiaby (c'est aussi de là que viennent les pompes).

 

IMG_0069.JPG

 

Un des petits bodies aux couleurs qui donnent la PATATE aux bébés d'hiver, même provenance que le reste, parce qu'on va pas mettre 30 euros dans des trucs qu'elle va mettre 3 semaines...

 

IMG_0070.JPG

 

Un peu floue celle-là mais j'A-DORE cette petite robe en jean donc plisse les yeux lecteur/trice et apprécie !!!

Ou pas, t'as aussi le droit de ne pas aimer les mêmes trucs que moi.

Si tu tiens VRAIMENT à avoir des goûts de chiotte.

 

IMG_0075-copie-1.JPG

 

Et le bouquet final...

Au milieu un petit jogging American Apparel (son tout premier body, acheté par Homme, vient aussi de là) histoire de raquer un peu quand même, avec un t-shirt même marque, et deux bodies Kiaby.

Et tu peux constater toi-même, à part que je suis superficielle au point de me faire faire une french des pieds, que je ne vais bientôt plus les voir pour de vrai...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil