patrick-swayze-dans-dirty-dancing-2--.jpgNe me demandez pas comment, de fil en aiguille sur You Tube, je suis tombée sur la vidéo du final de Dirty Dancing, avec "The time of my life", que j'ai chantée à tue-tête dans le lit hier soir.

Homme a dit que chanter pour notre bébé c'était bon, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde...

Mais il a eu l'air de le regretter amèrement, parce qu'après que j'ai enchaîné sur "Résiste, prouve que tu existes !" et avant que je ne massacre "Unchained Melody" du mythique Ghost, il m'a dit:

"C'est bon ? T'as fini ta soirée karaoké là ?"

Plan A:

Je lui dis la vérité: Nan, pas du tout, je kiffe grave là, j'ai retrouvé plein de trucs qui m'ont secoué les hormones quand j'étais pré-ado, je m'éclate totalement et j'ai bien l'intention d'en faire le tour jusqu'à extinction totale de ma voix, parce que je préfère que ce soit moi qui fasse l'éducation musicale de notre fille.

Si ça te dérange, le canapé te tend les bras...

Plan B:

Je mens: Oui mon coeur, j'ai eu ma dose. Ca m'a fait du bien. Passons à autre chose...

 

A votre avis, la Mère Bordel a opté pour le plan A ou le plan B ???

 

En attendant, je vous laisse de quoi pourrir les oreilles de vos mâles...

 

 

 


 

 

 


 
Edit: Merci à Audrey qui vient de me faire découvrir ce sketche fort à propos !!!

Edit de résolution !
Et la réponse était................................................
Plan B !!!

Eh oui, heureusement pour mon homme, je suis moins bitch qu'il n'y paraît....(enfin, ça dépend...)
Qui veut aller loin, ménage sa monture, et si je veux lui monter dessus encore longtemps, faut bien que je lui laisse un peu de répit à mon lover, sinon, sur qui je vais hurler le jour de l'accouchement ?!
Bravo à MissBrownie, la seule à avoir trouvé la bonne réponse.
Mais je n'ai pas été vexée pour un sou, je suis persuadée de bien chanter et je fais en sorte de ne pas me confronter à la réalité au cas où je sois à côté de la plaque....
;-)
Vu que je lui avais mis 2 ou 3 chansons dans la tête, et que je l'avais déjà trouvé bien patient, j'ai abdiqué avec un sourire en coin en me disant "j'vais me faire de ces séances de MALADE quand il sera pas là ! Vivement la fin du WE !" 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil