Couv Journal de moi enceinte

 

 

 

Mais OH MY GOD que nous avez donné de fil à retordre !!!

C'est pas 10 qu'on aurait dû en faire gagner, mais 50 !!!

Nous avons réussi - miraculeusement - à déterminer 10 gagnants, mais nous avons eu la frustration de devoir laisser de côté beaucoup de participations de qualité.

En tout cas, on voit que le thème vous a parlé, et que nous vivons tous à peu près la même chose, finalement...

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps.

 

 

Les gagnants sont:

- Laëtitia, avec le commentaire 62

"Avant mon coeur était bien accroché dans ma poitrine, il ne marchait pas encore à mes côtés, mais ça c'était avant."

- Manon.W, avec le commentaire 67

"Avant, je m'appelais Valérie. Mais ça, c'était avant...

Mamaaaaaaaaannnnnnn !!!!..........................................."

- Anadiaz, avec le commentaire 114

"Avant quand j'avais décidé de m'épiler, je n'avais pas à choisir entre la jambe droite et la jambe gauche, je m'épilais les deux ;) Mais ça, c'était avant !"

- Laurent B, avec le commentaire 171

"Avant, lorsque j'avais des soucis gastriques, moi seul le savais et pas la crèche entière, mais ça, c'était avant !"

- Heidi, avec le commentaire 210

"Avant j'étais no kid, mais ça c'était avant"

- François, avec le commentaire 255

"Avant je ne partageais pas les seins de ma femme. Mais ça, c'était avant."

- Sophie, avec le commentaire 271

"Avant, je ne berçais pas machinalement mon caddie au supermarché, les yeux hagards et les cheveux hirsutes, en marmonnant des berceuses comme une folle.... Mais ça c'était avant !"

- ClemClem, avec le commentaire 307

"Avant, je pouvais tirer la chasse sans entendre derrière mon dos "Au revoir caca !", mais ça, c'était avant".

- Nashii, avec le commentaire 321 

"Avant, je pouvais hurler "Putain de bordel de merde" quand je me cognais le petit orteil et "Dégage pauv' con" quand je conduisais. Mais çà, c'était avant..."

- Alice, avec le commentaire 367

"Avant je me sentais invincible, je n'avais jamais pensé à la mort et à la peur de partir et de les laisser, je pensais savoir aimer, je pensais que je serais parfaite, ferme et douce à la fois, bonne au taf et au pieu, je trouvais tchoupi trop nul, je pensais que le mariage restait gravé comme le plus beau jour de tous, je croyais tout savoir et tout comprendre. Mais ça, c'était avant."


Je vous laisse m'envoyer viiiiite votre adresse postale à maispourquoijedeviensmerebordel@yahoo.fr, et à qui vous souhaitez que je le dédicace - enceinte / pas enceinte, prénom, pseudo, etc..., ou si vous préférez que je ne le signe pas hein ! - car je vais chez Larousse demain pour vos mots d'amour avant l'envoi dès demain soir !!!

Bravo à tous et à toutes pour vos participations et merci à Libelul, Marjoliemaman, E-Zabel, Marie des MamansTestent, mes Digital Mums de choc d'avoir été membres du jury !!!

Très vite mon livre sera à gagner aussi sur d'autres blogs, stay tuned !

Merci encore, j'ai été très touchée de votre enthousiasme pour le jeu et pour mon bébé de papier...

 


Retour à l'accueil