Y avait du concours ces derniers temps dans le secteur...

D'abord le concours photo Britax/Auto Plus qui permettait de gagner 9 sièges Auto parmi les lecteurs de 6 blogs, et ensuite le concours Presque Parfait avec de l'anti Hello Kitty inside.

Pour ce dernier, la gagnante est..... TRRRRRRRLLLLLLLLLLLL - je fais bien le roulement de tambour hein ? - Princesse Soma ! Tu peux remercier Père Bordel qui a tiré au sort le "3" après que j'ai tenté un tirage au sort foireux sur les réseaux sociaux ! Voilà un chouette cadal à emporter avec toi en Inde quand tu repartiras ! je transmets ton mail à Benjamin de Presque Parfait pour qu'il t'envoie ça très vite !

 

Et maintenant....... TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Voici les résultats du concours Britax (3 fois que j'écris Bitax et que je corrige, je crois que j'ai besoin d'un bon... Bref):

Chacune des six blogueuses marraines devait choisir une photo, et après moultes hésitations TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!

J'ai choisi.........................

Celle de Djoulaï !

 

gagnante-3.jpg

 

Mais c'est pas tout !

Ensuite le jury, composé des 6 mêmes blogueuses (Ciloubidouille, Fées Maison, E-Zabel, Les Mamans Testent, Mes Doudous et Compagnie et la Maison Bordel) et de membres d'Auto Plus a choisi ses 3 photos préférées et dedans...

BAM encore 2 bordeleuses !!!

C'est pas beau ça ?

Je suis joie.

Je suis fierté.

 

Il s'agit de Itsann, du blog Graine de Caillou avec cette photo:

 

Gagnante-1.jpg

 

et de la Maman Oiseau du blog du même nom avec celle-ci (j'appelle direct les services sociaux):

 

Gagnante-2.jpg

 

Encore bravo à toutes les 3, je suis RA-VIE d'y être un peu pour quelque chose.

Vous allez être contactées très vite par Auto Plus et choisir votre siège auto parmi ceux proposés !

 

Merci à tous ceux qui ont participé, c'était vraiment un très chouette concours, à refaire donc, même si j'ai perdu quelques cheveux dans le choix cornélien...

 

Vous trouverez l'intégralité des 9 photos gagnantes ici.

Retour à l'accueil