Tout le monde sait qu'en cas de grande chaleur, les vieux doivent s'hydrater.

C'est ainsi que j'ai décidé de prendre toutes les précautions d'usage cette année, et de ne pas me laisser décimer par une bête vague de chaleur.

L'eau, c'est idéal, c'est vrai, mais ça va bien 5 minutes hein...

Alors quand on m'a proposé de recevoir de quoi prendre des bains d'Orangina, j'ai dit: "OUI !!!!!"

Et, en prime, j'ai pu choisir 3 blogueuses à arroser copieusement...

Attentiiiiiiiiiion, roulements de taaaaaaaaaaaaaambour !!!!!

orangina.jpg

La Fille Aux Yeux Couleur Menthe à l'Eau

Madame Parle

Maman Sur Terre

Elles recevront leur breuvage dans les jours à venir, et je publierai ici en edit une photo de chacun de leur pack, et du mien !

Je le reçois cet après-midi, et j'ai hâte de voir la tronche des voisins....

Ce billet me donne incroyablement soif.

Retour à l'accueil