Muppetshow_241843m.jpg

Manipulée.

A bientôt 2 ans, l'enfant, ce fourbe, connaît déjà tout un éventail de techniques pour te la faire à l'envers.

"Allez ma chérie, au lit !"

"Maman, t'es la plus mignonne du monde !"

Attends, bouge pas, je fonds, je reviens.       

Reprenons nos esprits.

Après tout, elle a pas vu toutes les meufs du monde, elle en sait rien si je suis la plus mignonne.

Elle bluffe.

C'est bon je me suis ressaisie.

Même pas mal.

Attends, faut quand même pas me prendre pour un jambon !

"Allez, allonge-toi dans ton lit, il est tard"

"Maman, je t'aime !"

"Ohhhh ma chérie t'es gentille, moi aussi je t'aime !"

Merde j'ai plongé à pieds joints là.

Respire, reprends le contrôle, te fais pas avoir comme une bleue.

Là elle t'embobine sévère.

Allez, vitesse supérieure.

On déconne pas avec l'heure du coucher.

"C'est gentil mon amour mais il faut dormir maintenant"

Je sais. C'est impressionnant tant d'autorité dans un seul corps.

 

Et c'est là qu'elle m'a asséné LE doublé fatal.

"Maman, je te dis de l'amour !"

Formule combo avec caresse sur la joue incluse.

Fonte de moi, caresse back, et échanges de mots doux pendant 20 minutes.

Au total, 40 minutes de bonus pré-couchage.

Miss Bordel 1 - Mère Bordel 0 pointé

Ben ouais.

Une marionnette je te dis.

FOUTUE.

Et le pire, c'est que j'aime ça.

 

Retour à l'accueil