LOGO-Forum-MERE-BORDEL-ROND-2-.jpg

 

Je sais, c'est un peu gros le logo en 500, je m'en rends bien compte.

Mais je suis un peu too much comme fille, c'est aussi pour ça qu'on m'aime - ou qu'on ne peut pas me blairer.

Et puis, ce logo réalisé par le merveilleux Papa Cube, il vaut bien un format XXL, non ?

Voilà.

Après Marie des Mamanstestent, c'est à mon tour de vous ouvrir les portes d'un forum Famili qui vous est dédié, à vous, les Bordeleuses, et les Bordeleurs de l'ombre, vous qui vous reconnaissez ici, chez moi, et qui avez si souvent regretté de ne pas pouvoir interagir plus entre vous dans les comms.

JE VOUS AI COMPRIS !

Euh je me détends.

Vous pouvez lancer y tous les sujets qui vous tentent, j'en initierai de nouveaux très régulièrement, parce que j'ai beaucoup de plaisir à venir à votre rencontre autrement, dans un espace où l'échange est plus "équitable" que sur un blog narcisso-égotique, par définition.

Welcome à toutes, à tous, sur le forum "Toutes mères, bordel !"

Retour à l'accueil