in uteroLe rêve...

Un peu court pour changer le bureau en chambre d'enfant et se faire à l'idée d'être parent, soit, mais bon...

 

Je vous laisse admirer ces vingt minutes in utero qui retracent la grossesse du début à la fin, images mi-merveilleuses mi-flippantes, qui me font re-re-revalider mon NON à l'écho 3D pour voir la bouille de notre alien bébé, parce que j'ai pas envie de rêver pendant 4 mois que j'accouche d'une môme aux paupières soudées.

 

Chères baleines, vous regarderez avec un oeil attentif et humide, en particulier au moment qui correspond à votre terme.

Je vous dis quand même que j'ai frôlé la crise d'angoisse en réalisant ce qui se passe dans mon bide en ce moment...

Ex-baleines, ça vous rappelera comment qu'il était mignon votre p'tit quand il était bien attaché au bout de son cordon et qu'il la ramenait pas.

En essai bébé: Vous reprendriez bien un peu d'une certaine plaquette, non ? Vraiment ? Bon...

No childs: Oui, je sais, cette vidéo va sceller votre choix pour de bon !

 

Euh, sinon, les papas, vous barrez pas, on vous les livre finis, enfin...

On fait c'qu'on peut avec votre matériel génétique et le nôtre quoi !

 

Et pour celles et ceux qui n'ont que ça à foutre un mercredi, voici la vidéo "In the Womb", en VO non sous-titrée, que voulez-vous je suis une puriste (une puriste qui vient d'apprendre que vagin se dit vagïAniA en anglais, essentiel...), le documentaire de National Geographic donc sont extraites, si j'ai bien tout compris, les 20 minutes de la première vidéo. Vous devriez pouvoir trouver ça en VF, le titre est alors "Dans le ventre maternel".
Parce que paternel, c'est plus rare, normal puisque si les mecs devaient accoucher, la race humaine s'éteindrait en 50 ans.... (commentaire qui me fait rire depuis 2 ou 3 mois d'une des lectrices sur le blog d'Alorom).
Pardon, les mecs, d'énoncer de si criantes vérités....
Parce que chez la Mère Bordel, on regarde la télé-poubelle, on dit des gros mots, on s'amuse on pleure on rit, il y a des méchants et des gentils, mais on se cultive, aussi...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil