Robe-desigual.jpg

sac à main moschino

talons rouges

veste

 

Y a des concours comme ça, auxquels on a envie de participer direct... Zalando lance un concours qui permet de gagner soit un an de shopping - 3600 euros, c'est beau... - pour les blogueuses qui publient leur look comme je le fais ici (je t'ai concocté un look façon Bordel coloré, j'ai plus qu'à gagner pour me l'offrir, et tu peux cliquer sur chaque image pour en voir le détail sur le site de Zalando, je suis trop une blogueuse mode t'as vu ?), ou un mois de shopping - soit quand même 300 euros - pour les utilisateurs de Facebook.

Vous trouverez toutes les infos utiles ici.

Mais c'est pas tout ! Du 2 au 18 septembre, chaque jour, un panier est offert parmi les commandes passées.Chaque gagnant quotidien est remboursé intégralement de ses achats - dans la limite de 500 euros, faut pas déconner non plus !

Pour le panier gagnant, c'est par que ça se passe !

Si avec tout ça on n'arrive pas à gagner, franchement, on est une belle bande de bras cassés.

J'ai gagné un bon d'achat le mois dernier sur le blog Les Pensées de Manu et je me suis fait un grand plaisir en commandant ces chaussures de biatch: Dossier-3-3388.JPG
T'as vu, c'est beau hein ? Enfin moi j'adore. Bon, pas idéal pour faire des kilomètres avec Miss Bordel en écharpe, soit, mais pour faire genre la bombe sexouelle célibataire un soir de débauche où je sortirai jusqu'à...20h30...

Chez Zalando, tu n'as ni frais de port, ni frais de renvoi si l'article ne te convient pas. J'ai déjà testé quand j'ai commandé des vêtements en refusant de prendre mes mensurations post grossesse et... J'ai renvoyé quelques trucs... Remboursement immédiat et sans galère.

Je viens de découvrir qu'il y a aussi des fringues de grossesse, mais il faut les rechercher par marque si j'ai bien compris, je ne crois pas qu'elles soient regroupées dans une catégorie "femme enceinte" - ou j'ai mal zieuté, ce qui est possible parce que moi, les fringues de grossesse, je veux pas en entendre parler avant loooooooongtemps.

Allez, Mr Zalando, tire-moi au sort, j'ai toute une famille à habiller, et maintenant que je me la pète grave avec mes escarpins, je vais quand même pas me priver de les relooker de la tête aux pieds, hein ?

Billet sponsorisé

Happy Fashion Year!

Retour à l'accueil