trou-pelle.jpg

Voilà, nous y sommes. La semaine mi-attendue avec impatience, mi-redoutée de l'adaptation de Miss Bordel en créche, après 9 mois collées serrées. Déjà. Il était temps ! Oh non pas encore... Enfin !

Ambivalence, on te dit.

Ras le bol de ne plus avoir vie propre - ni de vie sale, d'ailleurs....... - mais prise d'un grand sentiment de vide à l'idée de rompre notre - nécessaire à mon goût - fusion mère fille...

En même temps, je reprends le travail au début du mois prochain, à un moment il faut y aller.

Alors nous voilà toutes les deux en pleine adaptation - qui se passe incroyablement bien, j'en suis sur le (gros) cul - entre une tentative de strangulation au t-shirt, un dégoupillage de bébé à tétine qui n'avait rien demandé, juste pour le plaisir de l'entendre hurler, et un plantage de doigt dans l'oeil façon Kung Fu Panda parce que... fallait pas l'ouvrir (on est la douceur incarnée dans la famille...).

Reste à tenter la séparation, la semaine prochaine, et je rêve vraiment que ça se passe dans une telle douceur que mes 15 jours avant la reprise du boulot soient consacrés à faire croire à tout le quartier que j'ai 22 ans (hum) et que je suis libre comme l'air. Et lègere comme une aile d'A380.

Bref, t'as compris, je suis pas trop dans les parages parce que si je sors mon Iphone dans la section pour taper un billet on va me noyer dans la pataugeoire, mais dès que Miss Bordel et moi on arrive à se lâcher un peu, j'ai TROP de billets dans la caboche.

Et chez toi la rentrée c'est aussi la teuf ou c'est la déroute ?

Retour à l'accueil