Voilà, j'ai enfin pu me farcir regarder l'Amour est dans le Pré de lundi.

Bon, j'avoue, l'émission était un peu chiante, peut-être parce que je suis particulièrement vidée de mes forces en ce moment, ou peut-être parce qu'il s'y passait pas grand-chose hier...

Il y a quand même quelques détails qui ont accroché mes yeux et mes oreilles...

 

karin.jpgTout d'abord, le teasing de Karine Lemarchand sur l'Amour est dans le Pré sent un peu la pub pour lessive pseudo bio finalement gavée de produits chimiques...

Morceaux choisis:

"Tous ont reçu des centaines de lettres enflammées":

Tss tss tss Karine, vilaine !

Alors peut-être des centaines sur toutes les saisons et tous les candidats réunis, m'enfin faut pas déconner non plus.

Je rappelle que Pascal, il en a eu 8...

HUIT !!!

Dont une juste pour vendre une collection de timbres...

On est loin des centaines ET de l'enflammage...

"C'est à Paris l'une des villes les plus romantiques du monde":

Ouais, quand on y vit pas, parce que va faire un saut au centre des impôts en bas de chez toi pour voir comment c'est trop grave romantique, ou faire une déclaration d'amour à ta moitié derrière les camions poubelles dans les embouteillages...

"L'amour est dans le pré vous promet du rêve..."

Ouh la menteuuuuuuuuuuuuuuuse !!!

Quel rêve ? C'est glauque ouais !

"...de grandes déceptions..."

Ben oui on en revient toujours aux huit lettres, ou aux candidates sur lesquelles les agriculteurs ont flashé et qui se pointent juste pas le jour où les gars croyaient leur coller le grappin dessus, voire plus même si pas d'affinités (Freddy et Pascal... Tiens, quelle coïncidence ?!)

"...des moments de colère..."

Comment oublier la si légitime colère de machine qui découvrait une baignoire sans flexible de douche chez un des agriculteurs la semaine dernière ???!

"...des leçons de séduction..."

Ah oui celle de Freddy rappelez-vous j'en ai fait un article intitulé leçon de séduction n°1 il y a peu...

Et quelle leçon !!!

"...et surtout des histoires d'amour dignes des contes de fées..."

"Il était une fois un agriculteur qui avait des pulls jacquard plein ses placards et qui voulait faire l'amour à une pétasse citadine plutôt que de s'enfiler des kilomètres de chèvres."

P'tain les parents de Karine Lemarchand ils ont été un peu violents quand même sur les lectures enfantines de leur fille...

 

L'autre "détail" qui m'a fascinée totalement, c'est Pascal, c'est Lucie, c'est Pascal et Lucie...

Mais comme je vous rappelle que la Mère Bordel est au bord de l'épuisement et qu'elle continue quand même ses articles parce que ça lui fait trop du plaisir de les partager avec des chouettes lecteurs comme vous, je vous propose de découvrir un long article sur eux...demain !!!

Parce que là ce serait VRAIMENT trop long à vous décrire...

 

Je dédicace cet article à Céline, fervente lectrice du blog et des billets du mardi (enfin quand j'ai le temps qu'ils soient du mardi...), et auteure du blog Miniboud'blog, qui vient de démouler en beauté son dernier chef-d'oeuvre !!!

Félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiions !!!!!!!!

Retour à l'accueil