fleur-de-sel.jpg

Cette semaine, j'ai eu le plaisir de partager un moment avec Marjoliemaman.

Elle m'a - entre autres hein, je ne vais pas TOUT vous dire - parlé de la Marche des bébés pour laquelle elle est en train de récolter des fonds afin de financer la recherche sur la grossesse et la prématurité.

C'est que sa sublime petite Fleur de sel fait partie de ces bébés nés trop tôt.

Alors si vous voulez faire un geste, un don, venir marcher et/ou relayer l'information, allez sur la page de collecte de Marjoliemaman, et aidez-la à pulvériser ses estimations.

Et, qui sait, vous aurez peut-être envie d'initier vous-même une collecte, bordel !

"Le 16 octobre prochain, au Parc des Buttes Chaumont (Paris), plusieurs centaines de personnes viendront marcher ou courir pour la santé des bébés. La Marche des Bébés est un évènement de mobilisation unique en France au profit de la Fondation PremUp qui permet de financer la recherche sur la grossesse et la prématurité des nouveaux nés. Pour cela, chaque participante ou participant a pour mission de mobiliser un minimum de 150€ de dons (15 dons de 10 euros suffisent!) parmi son entourage pour aider à financer la recherche sur la grossesse et la prématurité. Une fois cet objectif atteint, tous les participants viendront marcher ensemble 4 km pour que tous les bébés aient la chance de naître en bonne santé. Vous pouvez marcher ou courir, l'essentiel c'est de faire avancer la recherche sur la grossesse et la prématurité ! Les bébés et les poussettes sont les bienvenus et le parcours est également adapté aux femmes enceintes. Votre mission* S'inscrire à la Marche des Bébés * Mobiliser un minimum de 150€ de dons pour la recherche sur la grossesse et la prématurité * Venir marcher 4 km le 16 octobre prochain au Parc des Buttes Chaumont (Paris)"

Retour à l'accueil