Hier, je suis allée au Pique Nique Avec Ta Mère, épisode II, organisé par le magazine Egg au jardin des Tuileries.

J'y suis allée en mère célibataire car je préfère être seule que de traîner l'homme, allergique aux pique-niques ("Mais POURQUOI manger dans l'herbe alors qu'on peut aller au resto ?"), et le voir tirer la gueule toute la journée en cherchant un spot où il n'y aurait pas trop de reflets pour rester les yeux dans les yeux avec son iPhone.

Une belle journée sous un cagnard de malade.

Vers 20h, j'endormais Barbie Sumo en écrivant des billets dans ma tête, en comptant les lessives virtuelles et en imaginant les courriers que j'allais vite rédiger, pendant que Père Bordel s'assoupissait quelques secondes le temps de réfléchir au menu du soir.

Que l'on cuisinera finalement ce soir, car à 20h15 tout le monde dormait, jusqu'à 6h ce matin.

On est trop des oufs chez les Bordel. Exctinction des feux à 20h.

Même au couvent elles font plus la teuf que nous.

1031284242.jpg

Retour à l'accueil