"T'as pas encore démoulé ?"

 

"Je croyais que tu avais pondu ta fille !"

 

"Bon, tu ne réponds pas, tu dois être à la maternité"

 

"Quelqu'un sait si Mère Bordel est là ?"

 

"Ben, t'es encore là toi, jamais t'accouche ?"

 

J-3.jpg

 

Ce qui me fait RIRE, c'est que vous me trouviez tous très zen.

 

C'est normal mes chéris, parce que c'est vous qui êtes bien énervés...

;-)

 

Ben ?

Quoi ?

On est bien à J-3 ???

Alors, pourquoi aurais-je DEJA accouché ?!!!

 

Je suis là, et bien là, riante, heureuse et sereine, prête à passer à l'attaque quand le moment sera venu...

Réjouie et excitée à l'idée de cette échéance qui approche, inéluctablement.

 

Vous me faites rire !

A être plus impatients que nous de savoir Miss Bordel parmi nous.

Enfin que moi, parce qu'Homme est tellement impatient, qu'il saute presque de joie quand de courtes contractions me clouent sur place.

 

On s'attache les uns aux autres,  hein, même virtuellement ?!

Touchants que vous êtes, à partager cette aventure depuis quelques mois, semaines ou même quelques jours.

 

Et no stress, tous, je suis connectée comme meuf, vous aurez bien vite de nos news, quand "ça" arrivera, d'une façon ou d'une autre...

 

 

Le petit vote quotidien chez Cosmo c'est par là !


 

Et viens jouer avec ouam dans la Voie Lactée !!!

 Banniere-Concours-Tommee-Tippee-copie-copie-1.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

/>

Retour à l'accueil