narcolepsie.png

 

On m'en a dit, des trucs sur la fin de grossesse.

Que j'aurais une super patate, ou au contraire que je serais la reine des loques.

Bizarrement, tout est vrai.

En fin de semaine je vadrouillais à gauche à droite en voiture pour aller acheter la table à langer, procéder à l'échange de siège auto, rendre une dernière visite émue à mon esthéticienne.

Puis ce week-end, extinction des feux.

Une loque au lit, un vrai bébé.

Alternant de courtes phases d'éveil avec des plages de sommeil de quelques heures.

De toute façon, il paraît qu'il faisait un temps pourri dehors, et j'avais zéro velléité de bouger mes BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPP kilos.

Et puis, comme je tente de faire un bébé Sagittaire, ce qui ne sera le cas qu'à partir de mardi, je me suis appliquée au strict minimum syndical.

Et j'ai réussi avec brio.

J'ai même renoncé au viol conjugal qui me tentait pourtant grave, de peur que le coup du déclenchement à l'italienne ne fonctionne un peu plus tôt que prévu...

C'est pour dire.

J'avais pourtant imaginé faire un we super romantique, pour le dernier we à deux, mais c'que c'est fatiguant d'être romantique...

 

Je ne sais pas si c'est dormir comme un chiffon froissé que je suis sensée comprendre quand on me dit "Profite", mais franchement, je vais pas te mentir:

JE KIFFE, non seulement ne rien foutre, mais en prime que ce soit cautionné socialement, c'est juste merveilleux...

 

Et puis pour accoucher, faut être bien reposée, non ?!

 

Le petit vote quotidien chez Cosmo c'est par là !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil