Il y a deux ans, déjà - je m'en souviens comme si c'était hier, et pourtant j'étais une autre - je publiais mon tout premier billet.

213f303085bd11e1be6a12313820455d_7.jpg

Je ne lisais pas de blogs, je n'avais aucune idée d'où je mettais les pieds, mais je plongeais avec délice, angoisse, excitation...

J'étais enceinte de quelques semaines, et je n'avais aucune mais alors AUCUNE idée de tout ce que j'allais vivre en deux ans.

Devenir mère, faire des rencontres exceptionnelles, changer de boulot, de vie, d'appartement.

En apprendre plus sur les autres, sur moi.

Ecrire un livre.

Devenir plus forte, plus ronde, plus entière.

Vivre des très hauts, des plus bas, et trouver un bonheur qui me convient, dans le challenge et l'excitation, dans le renouveau et la rage d'y arriver, dans la créativité.

Une femme apaisée, épanouie, accomplie.

J'ai compris tellement de choses en deux ans...

Aujourd'hui, c'est vous que je veux remercier.

Ceux qui me suivent, ceux qui me lisent, ceux qui m'aiment, mais aussi ceux que j'agace, ceux que je dérange, qui m'ont rendue - sans doute à leur insu - incroyablement plus libre et plus forte.

Je vous remercie tous du fond du coeur, ce blog est une des plus belles histoires de ma vie, il n'a de cesse de m'emmener sur des routes extraordinaires et inattendues...`

Bon deux jours de suite de billets mièvres j'ai envie de dire STOOOOOOOOOP  !

Place à la teuf !!!

Un anniversaire, c'est des cadeaux !

Et puisque c'est vous, bande de lecteurs, qu'il s'agit de remercier, alors j'ai fait appel à quelques partenaires que je SURKIFFE pour vous offrir du cadal de malade.

Chaque gagnant(e) remportera aussi un exemplaire de mon "Journal de Moi...Enceinte" signé - s'il le souhaite !

Il y a 4 cadeaux en tout. Tout au long du week-end, je publierai un billet par cadal, avec un jeu pour chaque.

Et ouais.

Bien sûr vous pouvez jouer aux 4 si vous le souhaitez !

Clôture des participations dimanche 22 à minuit - le jour où il ne faut pas oublier d'aller voter - et annonce des résultats lundi 23 à midi !

Jeu 1: Robe Trench Davaï

Jeu 2: Robe en soie MamaNANA

Jeu 3: Mood Kit Rose Ballerine et sa culotte de grossesse

Jeu 4: Lit Bounce & Sleep de Stokke

 

Bonne chance à tous, et encore mille fois merci !

Retour à l'accueil