Si un jour je devais être assez dingue pour être à nouveau enceinte, voilà LE truc que j'achèterais alors que le bâtonnet serait encore humide:

Un mood kit !!!

mood-kit-rose-banniere.jpg

J'ai bavé devant durant toute ma grossesse, et encore maintenant je suis de près toute l'actu de la marque.

D'autant que la boutique Oef Shop ne cesse de proposer des nouveautés:

Il y a peu le mood kit dans un nouveau coloris - le très beau rose ballerine  que vous voyez juste au-dessus - et maintenant, la culotte de grossesse que je vous laisse découvrir en vidéo !

 

 


 

Pour fêter ça - et les deux ans du blog, hein, ne nous égarons pas ! - je vous offre avec OefShop un Mood Kit rose ballerine ET la culotte de grossesse assortie !

Pour jouer, il vous suffit de rédiger un court texte incluant ces 4 mots:

Culotte

Oeuf

Ballerine

Enceinte

Chaque mot peut-être utilisé dans le sens que vous souhaitez, au singulier ou au pluriel.

Vous pouvez choisir d'écrire un poème, un texte drôle, ou tout ce que vous voulez, mon coup de coeur désignera le ou la gagnant(e) !


Car oui, le Mood Kit, pourquoi ce ne serait pas pour les hommes aussi...?

moule_bide_marine.jpg

 

Un exemplaire du "Journal de Moi...Enceinte" sera également remporté par le/la gagnant(e) !

 

journal de moi enceinte

 

Clôture du jeu le dimanche 22 avril à minuit et annonce des résultats le lundi 23 à midi !

 

2ème EDIT GAGNANTE !!!

La première gagnante annoncée avait en effet omis un des 4 mots imposés, la gagnante est donc Emjdisaime avec le commentaire n°7, j'avais longuement hésité !

Elle remporte le mood kit Rose Ballerine et un exemplaire signé du Journal de Moi Enceinte !!!

J'attends tes coordonnées complètes à maispourquoijedeviensmerebordel@yahoo.fr


 

Tous les billets du 2ème anniversaire du blog sont là !

"2 ans !!! (Cadeaux Inside)"

"2 ans de blog... En Davaï !" (Cadal Inside)

"2 ans de blog... En MamaNANA !" (Cadal Inside)

"2 ans de blog... En Stokke !" (Cadal Inside)


Retour à l'accueil