Voici venu le moment de vous offrir le dernier - last but not least - cadal de ce week-end de grosse teuf de birthday...

Le lit de jour + le transat Bounce and Sleep de Stokke !

1B8C0F8DFA734E4B83B8F26D3BF47FA1.ashx-copie-1.jpg

Il n'existait pas encore lorsque Miss Bordel est née - genre elle a 12 ans... - mais je suis une adepte de sa chaise Tripp Trapp et de sa poussette Xplory donc je fais confiance à Stokke pour que ce soit top !

Ce qui me semble assez merveilleux, surtout, c'est que le transat peut se replier complètement et se mettre à plat lorsque le bébé s'endort dedans, on peut donc ensuite le déposer dans le lit et HOP, à nous la liberté !

Le lit est peu encombrant et léger, donc facile à déplacer pour garder toujours le bébé pas loin de soi dans la maison.

Pour plus d'infos vous pouvez aller voir par ici sur le site de la marque.

Bounce-n-Sleep-110120-1261382-4.jpg

 

Bounce-n-Sleep-110120-1261632-2.jpg

 

Bounce-n-Sleep-110120-1262008.jpg

 

Pour le remporter, vous allez créer une berceuse.

Je ne suis pas bitch au point de vous demander de composer la musique, alors ce sera sur l'air de "Colas mon petit frère". Je vous laisse me créer des paroles de berceuse un peu plus funky, minimum 4 lignes et plus si vous êtes inspirée ! Pour choisir le/la gagnant(e), je chanterai les berceuses qui me plaisent le plus à Miss Bordel et je choisirai celle qui l'endort en 12 secondes chrono - on peut rêver - ou juste celle qui semblera lui plaire le plus.


ECLATEZ-VOUS !!!


Un exemplaire signé du "Journal de Moi...Enceinte" sera joint au lit Bounce & Sleep


journal de moi enceinte

Clôture du jeu le dimanche 22 avril à minuit et annonce des résultats le lendemain à midi.

 

EDIT GAGNANTE !!!

Bravo à Noémie, commentaire n°14, qui gagne le lit et le transat Bounce & Sleep de Sokke et un exemplaire signé du Journal de Moi Enceinte !!!

J'attends tes coordonnées complètes à maispourquoijedeviensmerebordel@yahoo.fr


 


 

Tous les billets du 2ème anniversaire du blog sont là !

"2 ans !!! (Cadeaux Inside)"

"2 ans de blog... En Davaï !" (Cadal Inside)

"2 ans de blog... En MamaNANA !" (Cadal Inside)

"2 ans de blog... En Mood Kit !" (Cadal Inside)

Retour à l'accueil