Moi, j'y crois, j'y crois encore:

OUI, on peut être mère et glamour.

Je veux dire mère tout en étant une femme glamour, c'est une évidence que c'est possible, mais exercer sa maternité de façon sexy, c'est tout de suite plus compliqué.

Faisable, mais compliqué...

Dès la grossesse d'ailleurs, l'augmentation du volume corporel étant rarement gage d'une augmentation proportionnelle du sex-appeal, enfin mis à part pour nos glandes mammaires bien entendu...

En parlant d'elles, je me souviens d'un de mes tous premiers billets, "La tristesse du nichon ne passera pas par moi", où je partageais avec vous les sublimes soutifs d'allaitement que j'avais pu trouver, avec beaucoup de fric et de persévérance...

 

Mais là j'ai trouvé le truc anti-glamour ultime qui pourrait ruiner mes 9 mois d'efforts en quelques secondes:

 

C'est CA

 

PAPILLON-2.jpg

 

 

Bon, à première vue rien de bien méchant, on croirait une couverture ou une serviette lambda.

Que nenni !!!

En fait, c'est ça:

 

papillon.jpg

 

Voilà.

Genre une serviette de bain qui s'attache au cou de la mère comme un bavoir...

Ca fait rêver !!!

Alors je comprends bien, c'est super pratique tout ça tout ça, ça fait comme si t'avais une troisième main du coup, mais pour moi ce sera un NON franc et massif...

Je ne sais plus sur quel site j'ai vu cet objet, mais je sais sur lequel je vais commander ce qu'il faut pour ma fille:

C'est Mellipou, qui fait cette cape de bain sur laquelle j'avais flashé avant ma grossesse, et que j'aurais achetée même si j'avais attendu un petit mec, quitte à ne pas être très encourageante quant à son éventuelle future hétérosexualité:

 

cape-de-bain-leopard-addict.jpg

 

N'est-ce pas une merveille ????!!!

Enfin, deux merveilles devrais-je dire, parce que ce baby n'est vraiment pas dégueu non plus.

 

Alors voilà, les bains, ce sera pas plus pratique que ça, c'est sûr, mais Mère et Miss Bordel garderont leur glamour ET leur dignité, et ça c'est non négociable...

 

Sinon, lecteur, lectrice, non je ne t'ai pas enflé rapport au concours que je t'ai promis pour aujourd'hui, exceptionnellement je publierai un second billet dans la journée pour que tu puisses jouer un peu, fripouille...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil