valerie-begue-sexy-closer.jpg

 

En 2008, Valérie Bègue assurait comme jamais personne avant elle une promotion...d'envergure pour le lait.

 

Aujourd'hui, c'est à votre tour...

 

Pour gagner un superbe lot offert par Tommee Tippee, chouette marque de produits de puériculture que j'ai eu l'occasion de découvrir de près lors d'une invitation au Poussette Café,  que Nanette a racontée ici, avec nos copiblogs Madame Parle, Bloody Mary, Marjoliemaman et Oum, nous allons nous amuser un peu:

 

A vous de prendre une photo, voire de dessiner pour celles qui n'ont pas deux mains gauches, et de créer un sloggan pour promouvoir le lait de façon décalée.

Le lait de vache, de chèvre, d'ânesse, de femme, d'extra-terrestre, peu importe, le but est d'être créatifs et DRÔLES, donc surtout pas réalistes ni 1er degré !

Idéalement si vos capacités techniques vous permettent d'inclure le sloggan sur l'image c'est top, sinon pas grave.

 

Envoyez-moi toutes vos participations jusqu'au 5 décembre minuit

(date de mon anniversaire, comme ça tout le monde le sait, et si tout mon entourage non virtuel le zappe parce qu'il n'aura d'yeux que pour ma progéniture au moins on me le souhaitera ici !)

à maispourquoijedeviensmerebordel@yahoo.fr

en précisant en objet "Voie Lactée", le pseudo que vous utilisez sur mon blog et l'adresse de votre blog/site si vous en avez un, OU en faisant un article sur votre propre blog avec un lien vers ce billet ! 

Je publierai toutes les participations je ne sais pas quand (Au fur et à mesure ?! Après le 5 ?) et je choisirai le gagnant ou la gagnante je ne sais pas comment (Un vote de ma bande de dîner de filles ? Un vote ici ? Je réfléchis et c'est pas facile dans mon état !).

Le lot en question s'envolera donc pour son nouveau foyer au plus tard à la mi-décembre !

 

Mais qu'est-ce que c'est qu'ce lot alors ?!

Regarde-moi ça:

 

Tommee-Tippee-1-copie-1.jpg

 

Tous ces produits sont issus de la gamme Closer To Nature, sans Bisphénol A.

Il y a là:

- Un tire-lait manuel, avec ses accessoires, le tout dans une boîte étanche et stérilisable

- Un lot de 3 biberons de 260 ml

- 2 tétines de rechange pour les bibs en question

- 2 hochets de dentition stade 1

- un bavoir

- un set de table magic mat (qui fait ventouse et évite donc le vol plané en pleine tronche du bol épinards-carottes juste après le premier brushing de maman depuis 6 mois...).

 

Pour plus de détails n'hésitez pas à visiter le site de la marque, tout y est !

 

Voilààààààààààààà !!!

Alors, zêtes pas gâtées ?

 

Sinon, aujourd'hui c'est J-13 avant la naissance de Miss Bordel...

Et oui, je commence à avoir un peu hâte, quand même...

 

Le petit vote quotidien chez Cosmo c'est par là !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil